Politiques de retours

LES FRAIS DE RETOURS SONT À LA CHARGE DU CLIENT.

Il est possible de nous retourner un article (sauf maillots de bain, accessoires, bijoux pour questions d'hygiène) sous un délai légal de 14 jours. Celui-ci dépassé il sera refusé par l'équipe BalmaShop.

 

Les articles retournés doivent être :           ● Dans leur état d'origine

                                                                        ● Neufs (jamais portés, ni lavés)

                                                                        ● Complets (emballage, notice, étiquette, accessoire...)

                                                                        ● Sans trace de maquillage

(exemple : les paires de chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d'origine, veillez à ne rien coller sur la boite, sinon le retour ne sera pas accepté et sera renvoyé à vos frais).

Nous vous rembourserons le montant de l'article hors frais de port sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Si vous voulez obtenir une autre taille/couleur il vous faudra passer une nouvelle commande.

⚠ Les articles soldés ne seront pas remboursés.

(Vous seront r'envoyés à votre charge)

Nous vous invitons à demander une preuve avec le numéro de suivi de l'envoi de votre colis de retour. Il reste sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée.

Merci de bien vouloir renvoyer votre colis avec le bordereau de retour à l'adresse suivante :

BalmaShop

5 chemin des campagnes 

14970 Saint-aubin-d'arquenay.

IL VOUS FAUT CLIQUER SUR LE BOUTON CI-DESSOUS " BORDEREAU DE RETOUR "  LE COMPLETER ET NOUS LE TRANSMETTRE AVEC LE COLIS.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Paiement par CB ou Paypal
sécurisé par certificat SSL

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

 14 jours pour changer d'avis

 & vous faire rembourser !

LIVRAISON RAPIDE

Expédition le lendemain
de votre commande

SERVICE CLIENTS / INFORMATIONS

● Besoin d'aide ?

Questions fréquentes

Nous contacter

● Devenez membre

© 2018 - Balma - Conditions Générales de Vente - Mentions légales